Nigel Sylvester signe officiellement avec Jordan Brand

La collaboration de Nigel Sylvester avec l'Air Jordan 1 vient de passer le cap des trois ans et le rider professionnel de BMX a signé un nouveau contrat avec Jordan Brand.


Annoncé aujourd'hui, ce contrat, le premier du genre, fait de Sylvester le premier signataire BMX de la marque. Bien qu'il soit un membre de la famille Nike depuis le début de sa carrière et qu'il ait travaillé sur des projets aussi anciens que la SB Dunk High "SOMP" de 2014, ce nouveau contrat le verra opérer strictement pour Air Jordan.

 


"C'est un sentiment incroyable d'être signé en tant qu'athlète officiel de la famille Jordan Brand", a déclaré Sylvester dans un communiqué de presse. "MJ a ouvert la voie en s'efforçant constamment d'atteindre la grandeur et de faire tomber les barrières pour les athlètes de tous horizons. Son héritage est une source d'inspiration pour moi tout au long de ma carrière. C'est surréaliste de recevoir sa signature et d'être accueilli dans une équipe d'élite et une famille d'athlètes de classe mondiale."


Les détails de ce nouvel accord sont restés vagues, mais Jordan Brand a confirmé qu'elle continuera à collaborer avec Sylvester sur de nouveaux contenus et produits à l'avenir.